Décodeur de documents d’identité

Catégorie :

Description

Disposer de l'identité d'une personne permet de déterminer automatiquement si elle a le droit d'accéder à un lieu ou si l'âge minimum requis est valide. Cela peut également aider à préremplir un formulaire (par exemple un sondage) sur une tablette ou un smartphone.

Types

Nous prenons en charge les documents qui suivent les normes de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI 9303). Cela signifie un grand nombre de passeports et de cartes d'identité dans le monde.
Pour certains autres types de documents (par exemple, le permis de conduire suisse), nous avons conçu des solutions spécifiques.
Si vous êtes intéressé par d'autres documents d'identité qui ne sont pas encore présents dans l'application, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons étendre la gamme de nos pièces d'identité prises en charge
De plus, nous sommes désormais en mesure de lire les passeports NFC sur iOS et Android (version d'essai disponible sur demande)

Spécifications

  • Obtenir toutes les informations fournies par la carte (Nationalité, nom, prénom, date de naissance, sexe, ID du document, date d'expiration du document)
  • Développé en C++ natif pour une intégration robuste, rapide et à sécurité thread.
  • Testé et profilé avec soin pour garantir une faible pression mémoire et les meilleures performances.
  • Fonctionne sur les principales plateformes mobiles du marché

Domaines d’application

  • Remplissage automatique des formulaires
  • Contrôle de l'âge et de l'accès
  • Autorités

Support et documentation en ligne

Vous pouvez accéder à notre documentation en ligne via la lien suivant : smartscan-docs.icare.ch

Essayez notre application de démonstration

L'application "Vision Explorer" présente la puissance des algorithmes de vision par ordinateur développés par l'Institut de recherche Icare.